-
Je ne vous les conseille pas..
ici la liste des derniers films que j'ai vu et qui ne m'inspirent meme pas un post complet :
- Le convoyeur : vide, rien compris, mais y avait il réellement qqchose à comprendre?
- My super ex girlfriend : bon celui là en ce lançant je savais à
l'avance que c'était du bon gros navet malgré la présence de uma
thurman, je n'ai pas été déçue c'est déjà ça
- Ultraviolet : cf commentaire précédent ( - uma thurman + milla jovovich)
- Volver : décevant et ennuyeux, très sur estimé à mon humble avis
- Irréversible : scénario d'une platitude désolante qu'on essaie
vainement de dissimuler en montrant l'histoire à l'envers, des scènes d'une violence extreme gratuite, un film qui se veut provocant.. mais
sans message la provoc n'est rien... qu'un film de merde, du vide entre deux scènes gerbantes.
-
Commentaires
faut que tu mattes, marock, si tu veux je te le passe à mon arrivée sur paris, sinon euh ton noeil , aut faire un article sur ce noeil je sais pas moi, demerde toi quoi