• Et oui après la soirée de l’eurovision on s’est dit que Drucker était un peu vieux, has been et intolérant lorsqu’il s’agit d’un style de musique qu’il ne connaît pas. Nous avons trouvé pire : France Dimanche.

    Je vous laisse tout d’abord en admirer la une. Attention âmes sensibles s’abstenir..

    Oui je vous comprends vous en restez sans voix

    Affligeant.. c’est le premier mot qui me vient à l’esprit. Je regarde cette Une attrape couillon et diffamatoire (on lit ça on se dit houlà Lordi aurait frappé notre pauvre Michel national !!) et j’oscille entre le rire et les larmes. Le rire car c’est tellement ridicule et énorme.. les larmes quand on voit le niveau des media français.. Ca pourrait etre drole en le prenant au second degrés mais j’imagine que le franchouillard de base n’ira pas jusque là.

    Oui franchement ce soir j’ai les nerfs de me dire que quelque part un mec est payé pour écrire un tel tissu d’âneries. Pour faire des raccourcis aussi faciles que « ils portent des masques de film d’horreur ils sont donc violents et satanistes ». car bien sur l’article est du même niveau d’imbécillité que la couverture. Ainsi on peut lire « les profanateurs se sont lancés dans une ode à Satan ponctuée de grimaces obscènes et de rots sonores ». Mon dieu pauvre France. Le mec qui a écrit ça a sa carte de presse ? Pitié pincez moi dites moi que je rêve ! Ce journaliste de pacotille sait il que le chanteur du groupe a travaillé dans les effets spéciaux au cinéma et que donc il met à profit son « art » pour ajouter du « divertissement » au jeu de scène du groupe ? sait il combien de fois Lordi a du démentir ces hypothétiques orientations satanistes à cause de crétins dans son genre ? bien sur que non, ça demanderait un peu de recherche sur le sujet avec un esprit ouvert.. faut pas rêver. Lordi sans ces masques ce serait comme Johnny sans son pantalon moulant en cuir ou kylie minogue sans son short raz le cul.. Remarquez je n’ai jamais lu d’articles les concernant dans France dimanche peut être qu’on les y représentait respectivement comme une drag queen frustrée et une péripatéticienne..

    En tout cas chers lecteurs (si toutefois il y en a héhé) je suis dans la triste obligation de vous informer que si vous avez voté pour Lordi ou que vous écoutez du métal ou tout autre style musicale « déviant », c'est-à-dire tout ce qui ne ressemble pas à du celine dion ou du pascal obispo.. vous êtes tous des profanateurs de cimetières en puissance ! des jeunes gens mal élevés ,sals, braqueurs de pauv vieilles à la sortie du metro !

    Et bien bizarrement je préfère être ça que l’auteur de cet infâme torchon.


    13 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique